Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de RERE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 747
28 octobre 2006

fimo polymer cane visage

MES P'TITES  DAMES EN PROMENADE

CHARA  et   ELFY
vous pouvez les retrouver en pendentif

chara1 elfy1


JULIE   et LOVE la derniere née  :o)))
Julie vous la connaissez deja en bague et pendentif

les prochaines aventures de LOVE................

julie1 love1


je vous les presente tres bientot en BRACELET
   

Publicité
Commentaires
N
Mortelles (dans le bon sens du terme bien sûr !), j'adore vivement le bracelet !<br /> Bisous du net ;)
P
Alu,<br /> J aime beaucoup celui-là le second,Un petit côté asiatique, assez réussi<br /> <br /> Ca me fait penser à de la peinture cette composition de cane, reste plus qu à peaufiner...<br /> Bravo
F
c'est génial !!bravo!!
A
Ben dis donc ! Chez toi c'est : "après le réconfort, l'effort", et quel effort !!! Ces "portraits" sont superbes ! Belle maîtrise, bravo.<br /> Amitié,<br /> Anne
O
Qu'est-ce qu'elles sont belles tes canes visages!!! J'ai vraiment hâte de les voir en bracelet!
le Blog de RERE
Publicité
Publicité