Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de RERE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 746
13 février 2008

ME VOILA TAGGEE PAR LA REVEUSE

Me voilà taggée par LA REVEUSE 

Alors je joue... et je copie le réglement sur mon blog également :

Je rappelle le règlement :

— Mettre le lien de la (ou les) personnes qui vous ont tagué
— Mettre le règlement du tag sur votre blog
— Mentionner six choses/tics/habitudes non importants sur vous-même
— Taguer à votre tour six personnes et mettre un lien vers leur blog
— Aller avertir ces six personnes directement sur leur blog

Donc... 6 choses sur moi...

1) j'aime la mer le soleil .....

2)  j'ai 10 chats ..... oui faut les aimer :o))

3) je me lasse tres vite mais mon blog resiste ....

4) j'adore les dragons .. mais ou sont ils ??  me prevenir si vous en trouvez un :o))

5) j'ai deux chiens ..pour le sport quotidien des chats et ça marche les chats sont agiles et sveltes

6)  pour mon sport je n'ai pas encore trouvé je cogite

A mon tour de tagger six personnes :
ça va etre dur vu que toutes ont deja ete tagguées
je cogite encore et je reviens


Publicité
Commentaires
P
Ma Réré,<br /> <br /> Comment va?<br /> Je me suis promenée sur tes pages, c'est très beau ce que tu fais.<br /> Je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes 2 et 4 pattes.
Z
Coucou, tu es gentille d'aimer tous ces chats ! Bisous !
G
C'est Marylo qui m'amène chez toi...<br /> Que c'est beau !<br /> Vraiment la blogosphère est d'une richesse...<br /> Bravo !
le Blog de RERE
Publicité
Publicité