Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de RERE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 755
24 mars 2008

SWAP

Mon premier swap avec mes copines de creafantaise
et je suis prëte a recommencer avec plaisir

le theme

"swap une pochette et 3 bidules "

Anouk
fait des merveilles

allez faire un petit tour sur son blog
toutes ses magnifiques creations sont
en vente au profit de la recherche contre les cancers pédiatriques
association  LES BAGOUZ'A MANON


j'ai reçu
un superbe bijou de sac
un tres joli cadre et une petite cuillère

le tout dans un magnifique SAC
 

anouk


bravo Anouk pour tes canes fleurs elles sont tres tres belles
les finitions sont superbes

et en retour Anouk a reçu
mon petit cadeau

rere

un collier en ceramique
j'ai melangé la terre blanche avec des oxydes
pour obtenir des couleurs differentes

j'ai fait cuire a 1000°
puis j'ai recouvert d'un email transparent et recuisson
des petites Boucles d'oreille en fimo
un porte clef amusant

et le tout dans une boite faite en cartonnage


Publicité
Commentaires
Z
génial rere ton collier en argile je veux bien quelques explications sup par rapport aux oxydes si tu veux bien, et je te remercie pour ton soutien pendant ma pause virus obligatoire à bientot bisous
A
eh ben vous avez ete gatée toutes les deux !!<br /> Que des belles creations ...<br /> Annabel
C
Bravo pour ton collier en céramique...<br /> Et les cadeaux envoyés sont pas mal non plus.<br /> a+
M
Tu as été gatée !!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
F
merci pour ce swap Rere, j'étais super contente de le faire avec toi, tu as des doigts de fée!<br /> <br /> bises
le Blog de RERE
Publicité
Publicité