Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de RERE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 758
19 novembre 2009

ME VOILA TAGUEE

MERCI GISY DE M'AVOIR TAGUEE

une petite visite sur son blog c'est par ici

50290118_p

A mon tour, je dois réaliser les sept exigences suivantes :

1. Publier sur mon blog l'image dur prix

2.Remercier les personnes qui vous ont nominée

3.Mettre le lien des personnes qui vous ont nominées sur votre blog.

4.Dire sept choses sur vous même.(gloop gloop

5.Choisir 7 blogs pour décerner à votre tour le prix.

6.Mettre le lien des 7 blogs sur votre blog.

7.Laisser un message sur le blog des nominées pour les prévenir.


j'aime la mer et le soleil :o))

la sieste :o))

le farniente

les animaux

les chats les chiens et toutes sortes de bebetes ....styles araignées :o))

prendre le temps de ne rien faire ....  vous l'aurez compris :o))))

la fantaisie et les babacools

et voila je suis decouverte :o))

 

reste a trouver 7 copines je vais a la peche et je reviens ...

Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment genial surtout les creations avec les chats moi qui les adore !
le Blog de RERE
Publicité
Publicité